Hiboo

Exploiter les données issues de votre parc matériel et réduire votre impact environnemental

SITECH France est désormais distributeur de Hiboo : un hub des données émises par les équipements de construction. Hiboo collecte, centralise et restitue les données des matériels quelle que soit leur marque. Les données sont livrées à l’utilisateur final dans leurs logiciels métier ou sur la plateforme de gestion de flotte de Hiboo.

Centraliser l’ensemble des données machines sur un unique outil de suivi pour :

    • Maximiser l’utilisation des machines
    • Suivre les consommations de carburant
    • Accéder facilement et rapidement à l’ensemble de la donnée collectée automatiquement

Quelles sont les données disponibles sur Hiboo ?

  • Consommation de carburant
  • Taux de ralenti
  • Heures de fonctionnement et taux d’utilisation
  • Positionnement géographique et entrées / sorties de zones
  • Codes erreurs

L’ensemble de ces données sont collectées de manière automatique et sont accessibles sur la plateforme web Hiboo ou intégrées dans vos logiciels métier. Les données vous sont également envoyées par email à la fréquence souhaitée. Qu’il s’agisse d’engins de terrassement, de camions ou tout autre véhicule visualisez l’ensemble de votre parc sur une unique plateforme.

Quels sont les avantages de l’utilisation de Hiboo ?

Amélioration du suivi de l’utilisation des machines

Le positionnement, les taux de ralenti et les heures de production mettent en exergue de manière très précise comment sont utilisées les machines déployées sur vos chantiers.

  • Optimiser votre parc et vos échelons sur chantier,
  • Réduire vos coûts de fonctionnement,
  • Diminuer vos consommations de carburant et vos émissions de CO2.

Maintenance améliorée

L’accès en quelques clics à l’horamètre des différentes machines facilite la planification de la maintenance de vos engins. Leur positionnement vous permet d’envoyer vos techniciens au bon endroit sur le chantier et de garantir la disponibilité de l’engin au moment de la programmation de l’intervention. De plus, les indicateurs relatifs aux codes erreurs vous permettent d’autant plus d’anticiper les futures opérations de maintenance.

Témoignage client vidéo

Choisissez la formule qui vous convient le mieux – notre service commercial prendra contact avec vous très rapidement

Formule

Formation

SITECH France – centre de formation agréé – propose un panel de formations destinées à optimiser l’utilisation de vos systèmes de guidage – En savoir plus.

Service

Accompagnement à la conduite du changement, formation, support téléphonique, contrats de services : un panel de services vous aidant à adopter facilement les technologies Trimble. En savoir plus.

Mesurez la performance de votre parc automatiquement

  • Collectez les données de vos matériels multi-marques (camions et engins de terrassement)
  • Digitalisez votre inventaire avec des données dynamiques et ce, sans saisie manuelle.
  • Cartographiez le positionnement de votre parc matériel
  • Analysez l’exploitation des matériels à l’échelle de vos projets, en construisant vos chantiers, zones de maintenance et autres sites d’opérations.
  • Aidez vos équipes sur le terrain à visualiser leurs progrès et à identifier les axes d’améliorations – grâce à des rapports personnalisés
  • Anticipez la maintenance de vos machines
  • Réduisez votre impact carbone
  • Connectez-vous à votre parc matériel en quelques clics

Ces solutions peuvent également vous intéresser

Demande de renseignement

Composez votre offre

Formation

Service

    Demande de renseignement

    Retour

    Envoyez-nous votre demande et notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.



    Mr
    Mme

    Votre composition

    Les informations recueillies lorsque vous complétez et soumettez ce formulaire en ligne via le site www.sitech-france.fr (ci-après le « Site ») ont vocation à être traitées par SITECH FRANCE, responsable de traitement, aux fins de répondre aux demandes d’informations et pour mieux vous connaitre.
    Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :
    - d’un droit d’accès, de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;
    Vous disposez également d'un droit de recours auprès d'une autorité de contrôle telle que la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés en cas de violation de la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles et notamment du Règlement européen n°2016-679 Général sur la Protection des Données (RGPD) en vigueur depuis le 25 mai 2018.
    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : dpo@monnoyeur.com
    Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.
    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à notre Politique Données Personnelles.




    * Ce champ est nécessaire


    Close