Saint-Michel-sur-Orge (91)
Basé à Saint-Michel-sur-Orge (91)
Sitech France est le distributeur exclusif des systèmes de guidage d’engins et de matériels de topographie Trimble pour les Travaux Publics en France. SITECH France, leader sur son marché, accompagne les entreprises du secteur de la Construction dans leur transformation digitale, par la fourniture de technologies et de services pour le guidage d’engins, la topographie, l’acquisition 3D, la gestion de données et la connectivité terrain-bureau. Fort d’un réseau national, d’une expertise technique pointue et d’une forte culture de terrain, SITECH France est un acteur clé et reconnu du secteur, pour l’amélioration de la productivité et de la sécurité sur les chantiers.
La société s’appuie sur des partenaires de classe mondiale : Arkance, DJI, Nobit, TinyMobilerobots, Wingtra, qui complètent son portefeuille de solutions. SITECH France déploie également des services de formation, de conseils, de maintenance et plus récemment de prestations topographiques sur tout le territoire.
SITECH France fait partie du Groupe MONNOYEUR, acteur mondial de la distribution de biens d’équipement dans les secteurs de l’industrie, l’énergie, la construction et l’agriculture.
Pour compléter notre équipe actuelle, nous recrutons un(e) chargé(e) de Relation Client.
Sur le portefeuille de clients confié, et en binôme avec les commerciaux itinérants, vous contribuez au développement des activités de vente et de location, au travers des missions suivantes :
Vous développerez nos ventes et fidéliserez votre portefeuille en créant une relation de confiance à laquelle nous sommes très attachés. Vous serez un point de contact privilégié pour nos clients, par votre connaissance des dossiers et votre sens du service. Vous veillerez au respect des engagements pris vis-à-vis des clients.
Diplômé(e) (BAC+2/+3) et bénéficiant d’une première expérience professionnelle, vous appréciez le contact téléphonique avec les clients, la dimension technique des produits et êtes doté d’une grande rigueur. Une expérience dans un environnement technique ou B2B est un plus.
Vous serez au carrefour des services, en lien avec de multiples fonctions dans l’entreprise. Vous développerez votre culture technique, vos compétences commerciales et vos aptitudes relationnelles et préparerez ainsi votre évolution dans l’entreprise et le Groupe.
Rémunération attractive : Fixe + variable.